Programme Open Résidence

La Paillasse lance son nouveau programme Open Résidence

 

nouveau programme Open Résidence de La Paillasse

 

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement officiel d’une nouvelle expérience radicale au sein de La Paillasse, dans la lignée de sa philosophie originale.

Nous allons donner carte blanche pendant au moins 6 mois à 30 personnes, explorateurs, entrepreneurs, scientifiques, créateurs et acteurs engagés, avec l’espace et les ressources humaines et matérielles pour conceptualiser et concrétiser les idées les plus impertinentes et audacieuses.

Et parce que nous pensons que il n’y a pas de monopole pour les grandes idées et que ceux qui ont le plus besoin de La Paillasse n’ont pas comme principale ressource leur portefeuille mais leur intelligence et leur temps. Pour financer ce programme, nous ne vous demanderons pas d’argent !

A la place nous vous demanderons l’équivalent de 5 jours par mois de votre temps sous la forme de sessions de travail collaboratif et interdisciplinaire qui seront appliquées à la résolution de problématiques scientifiques, sociales et environnementales, que nous définirons ensemble au fur et à mesure, et qui seront financées par nos partenaires.

Que vous soyez une jeune Startup Tech, étudiant ou chercheur en projet de césure, artiste ou designer cherchant un projet de résidence, freelance ou entrepreneur cherchant à réaliser une première preuve de concept, cette résidence a été créée pour vous.

Vous trouverez tous les détails de l’offre sur le site de l’Open Résidence.

Pour nous rencontrer et en savoir plus, rejoignez-nous à La Paillasse le 8 septembre à 19h pour la soirée de présentation du programme Open Résidence